Metal Gear Survive

Jeux PC PS4 Xbox One
Follow

Date de sortie confirmée pour Metal Gear Survive avec de nouvelles images

Date de sortie confirmée pour Metal Gear Survive avec de nouvelles images

Même si Hideo Kojima n’est plus chez Konami, l’éditeur nippon va continuer à puiser dans la franchise qu’il aura créé. Lors du dernier TGS à Tokyo, on a pu voir un peu plus en détail ce projet, spin-off de la saga. On a donc enfin une date de sortie pour Metal Gear Survive et de nouvelles images.

Initialement prévu pour cette année, Konami l’avait reporté afin que l’équipe puisse peaufiner leur bébé. Désormais, l’éditeur a enfin arrêté une date de sortie pour Metal Gear Survive, ce jeu de survie inspiré par le dernier Metal Gear Solid V The Phantom Pain. L’équipe a repris le moteur créé à l’époque pour produire un titre qui, s’il reprend certains ingrédients de la saga, fait prendre un sacré virage et risque de rebuter les fans mais attirer un autre public.

Histoire de titiller votre intérêt et faire ouvrir votre portefeuille, Konami a prévu des bonus de pré-commande avec un survival pack qui comprend :

  • 4 armes dorées : Batte, Masse, Machette de survie et Lance de survie
  • 4 écharpes de survie métallisées : Verte, Bleue, Rose et Argentée
  • 2 émotes : « Pouce levé » et « Joie »
  • Plaque nominative de la Mother Base
  • Accessoire “BOXMAN [THE ORANGE]”
  • Peinture faciale « Kabuki »

Bref du cosmétique comme d’habitude pour les plus fans. Une version digitale deluxe est prévue. Elle contiendra la bande originale, un accessoire Cyborg Ninja, un emote et un pass boost pour 7 jours.

Pour rappel, Metal Gear Survive va vous faire incarner un membre (que vous allez pouvoir créer) des Militaires Sans Frontières se retrouvant avec d’autres aspiré par un portail dimensionnel. Débarquant dans un monde des plus dangereux, il faudra tout faire pour survivre. Imaginez un Fortnite avec plus d’infiltration et de l’action moins frénétique. Vous pourrez y jouer seul ou en coopération jusqu’à 4, ce dernier étant sans doute mieux pour survivre.

Metal Gear Survive sortira le 22 février 2018 sur PS4, Xbox One et PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu’il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d’éditeurs et de sites web.
Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et tourne sur GT Sport tout en tentant de survivre sur Call of Duty WWII et Assassin’s Creed Origins.

Lost Password

Sign Up

%d blogueurs aiment cette page :