Final Fantasy XIV A Realm Reborn

Jeux PC PS3 PS4
Follow
7.2

Bon

7.7

User Avg

Un évènement Halloween sur Final Fantasy XIV

Un évènement Halloween sur Final Fantasy XIV

Si vous n’êtes pas retourné sur votre Final Fantasy XIV, Square Enix se rappelle à votre bon souvenir avec un évènement pour fêter Halloween ainsi qu’un essai gratuit possible pour ceux qui n’ont pas craqué.

Jusqu’au premier novembre va se déroule l’évènement La Veillée des Saints sur Final Fantasy XIV Stormblood avec le retour du Cirque intercontinental. A l’occasion, si vous allez vous balader dans les forêts gridaniennes, vous pourrez rencontrer un voyageur venant de loin. Pendant cet évènement, vous allez pouvoir tenter de récupérer une tenue unique ainsi que nombre d’objets de circonstance.

Parallèlement, Square Enix vous rappelle qu’il est possible d’essayer gratuitement leur bébé en allant sur le site officiel. Cette version d’essai permet d’accéder à tout le contenu jusqu’au niveau 35 et à créer jusqu’à 8 personnages, tester les races, les classes et jobs. Le tout sans restriction de temps. Evidemment, pour aller plus loin il faudra décider ou non d’acquérir le jeu.

D’ici peu, l’équipe de développement va sortir la mise à jour 4.11 qui introduira l’Abîme Infini de Bahamut (fatal) pour les vétérans qui trouvent les modes extrême et sadique trop faciles.

Final Fantasy XIV Stormblood est disponible sur PS4, PC et Mac.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu’il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d’éditeurs et de sites web.
Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et tourne sur GT Sport tout en tentant de survivre sur Call of Duty WWII et Assassin’s Creed Origins.

Lost Password

Sign Up

%d blogueurs aiment cette page :