Destiny 2

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One
Follow
8.7

User Avg

La version PC de Destiny 2 a été scruté. Voici ce qu’on peut y trouver.

La version PC de Destiny 2 a été scruté. Voici ce qu’on peut y trouver.

Sortir un jeu sur PC c’est potentiellement des fuites dans tous les sens surtout si on a laissé des traces de contenus potentiellement à venir (ou parfois abandonné du projet initial). Rien d’étonnant à ce que des petits malins aient déjà scruté les données que contient la version PC de Destiny 2.

Ainsi, à peine 24 heures après le lancement du jeu, des curieux ont exploré les fichiers de Destiny 2 et on peut y apprendre :

  • Le premier DLC à venir dont la thématique devrait être Osiris sur Mercure est régulièrement évoqué dans des lignes de dialogue déjà enregistrées.
  • De même, le DLC de l’an prochain avec la thématique Rasputin et donc probablement sur Terre avec le Cosmodrome est également évoqué dans des lignes de dialogue de Saladin.

Donc rien de surprenant par rapport à ce qu’on savait déjà. Mais les curieux ont découvert d’autres éléments qui font penser l’arrivée ou le retour de contenus. Ainsi il a été découvert :

  • Des lignes de dialogue parlant de missions annexes se déroulant sur des lieux qu’on a connu sur Destiny 1 comme le Cosmodrome, le Gouffre des Enfers sur la Lune, Mars, Venus, Phobos, le Récif et le Cuirassé avec l’apparition de la Légion Rouge dans ces lieux.
  • La Prison des Vétérans est également en référence ainsi que certains évènements comme L’Avènement (on sait déjà que ça sortira en fin d’année avec la saison 2) mais aussi les Crimson Days (vous savez l’évènement Saint Valentin ^_^) et la Fête des Ames Perdues (qu’on ne verra pour sûr pas cette année).
  • Des références mystérieuses ont été découvert concernant une lune de Jupiter nommée Ganymede ainsi qu’un endroit inconnu nommé La Myriade. Mais certains supposent qu’il s’agit des précédents noms de Nessos et Io qui ont été utilisé pendant le développement.
  • Ikora a également des lignes évoquant un nouveau groupe de déchus nommé House of Dusk (Maison du Crépuscule?) à rapprocher à ce qu’on avait eu avec la Maison des Loups. Ce groupe vouerait un culte aux Ténèbres. Compte tenu du petit teasing de la vidéo d’après-générique de fin, cela pourrait être une référence à un contenu ultérieur.

Toutes ces informations ne permettent évidemment pas d’avoir des informations super précises. On ne peut faire que des suppositions pour l’avenir de Destiny 2. Certains semblent concerner l’avenir du titre. D’autres font penser à du contenu créé pendant le développement du jeu qui a ensuite été modifié ou tout simplement abandonné en cours de route.

En attendant de découvrir du nouveau contenu, votre serviteur tente de faire passer à 305 ses trois gardiens et à finir un gardien sur la version PC et un autre sur la version Xbox One X (quand j’aurais récupéré la console ^_^).

Destiny 2 est désormais disponible sur les trois plateformes PS4, Xbox One et PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu’il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d’éditeurs et de sites web.
Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et tourne sur GT Sport tout en tentant de survivre sur Call of Duty WWII et Assassin’s Creed Origins.

Lost Password

Sign Up

%d blogueurs aiment cette page :