Neverwinter

Jeux PC Xbox One
Follow
7.8

User Avg

Mise à jour Swords of Chult disponible sur Neverwinter PC

Mise à jour Swords of Chult disponible sur Neverwinter PC

Le MMORPG de Cryptic, Neverwinter, continue à accumuler du contenu pour tous les fans qui continuer à écumer son monde. Les PCistes vont pouvoir continuer avec une nouvelle mise à jour nommée Swords of Chult pour Neverwinter Tomb of Annihilation.

D’ores et déjà disponible sur PC, cette mise à jour vont devoir pousser les joueurs à défendre autant que possible Port Nyanzaru par des forces variables changeant à chaque escarmouche. Par ailleurs, un nouveau système PvP pour obtenir de nouvelles récompenses.

Voici les principaux ajouts pour cette mise à jour :

  • Escarmouche « Folie du Prince marchand » : les tribus de Chult convoitent les nouvelles richesses de Port Nyanzaru. Prenez les armes pour défendre la ville et ses habitants au cours de cette nouvelle escarmouche dynamique à cinq joueurs pour aventuriers de haut niveau. Sauvez le Port pour de nouvelles récompenses !
  • Mise à jour du PvP : avec Swords of Chult, la Ténacité disparaît de l’équipement, les objets PvP s’adaptent mieux au type de contenu exploré, et des équilibrages ont été apportés à la neutralisation d’armure et aux effets de contrôle. Swords of Chult marque également l’apparition d’un nouvel ensemble d’armure PvP ainsi que l’installation permanente d’une file d’attente PvP solo.
  • Gestion de l’inventaire : afin de faciliter l’organisation des inventaires, de nouvelles options de tri et d’affichage ont été ajoutées à l’interface d’inventaire et permettront de trier tous les sacs, identifier tous les objets, vendre tous les trésors, et de filtrer l’affichage de manière plus précise.
  • Refonte de la sublimation : les héros de Neverwinter pourront également profiter d’un système de sublimation plus simple, permettant une conversion directe de nombreux objets en PS, tout en conservant la liberté de choix déjà existante.
  • Progrès de campagne pour les rerolls: les joueurs possédant plusieurs personnages actifs sur Neverwinter pourront désormais fabriquer des Décrets de mécénat pour diverses campagnes de haut niveau. Ils pourront être conférés aux personnages secondaires, accélérant grandement leur progrès au sein d’une campagne donnée

Cette mise à jour arrivera prochainement pour les versions PS4 et Xbox One du jeu.

Neverwinter Tomb of Annihilation est disponible en free to play sur PS4, Xbox One et PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu’il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d’éditeurs et de sites web.
Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et tourne sur GT Sport tout en tentant de survivre sur Call of Duty WWII et Assassin’s Creed Origins.

Lost Password

Sign Up

%d blogueurs aiment cette page :