Ironsight

Jeux PC
Follow

Fans de PvP compétitif, la bêta fermée d’Ironsight est pour novembre

Fans de PvP compétitif, la bêta fermée d’Ironsight est pour novembre

Nombre de titres tentent de trouver une place dans l’aspect compétitif et l’eSport. Prendre la place du bon vieux Counter Strike est bien difficile. Beaucoup s’y sont essayés et s’y sont cassés les dents. Ironsight tente sa chance.

Ce titre développé par Wiple Games entre dans ses phases bêta. Son éditeur, Gamigo, annonce ainsi une bêta fermée à venir dans deux semaines pour qui a envie de se lancer dans la bataille. Comme souvent, il faudra prendre le risque de payer un pack fondateur afin de tester ce FPS compétitif qui se veut plus réaliste. L’équipe propose ainsi trois packs de fondateur. Pour plus de détails sur le contenu et les tarifs, rendez-vous sur le site officiel du jeu.

Pour rappel, voici les principales caractéristiques d’Ironsight :

  • Un FPS multijoueur explosif ! Rejoignez les forces d’élite (team NAF ou team EDEN) et combattez pour les dernières ressources de la terre.
  • Moteur Iron Engine™ conçu sur mesure : Profitez d’un gameplay innovant et avancé technologiquement.
  • Des zones de combat dynamiques : Plus de 20 cartes prévues. Découvrez des territoires variés, avec des éléments interactifs, des routes destructibles et des zones aux effets et conditions de climats changeants.
  • Artillerie high-tech personnalisée : Tirez à votre manière ! Plus de 100 armes personnalisables. Armez vous d’armes avancées technologiquement, de snipers, de fusils, d’armes d’assaut, de SMGs et plus encore.
  • Opération stratégique de drone : utilisez du napalm ou des grenades EMP et optimisez votre stratégie.
  • Verrouillez et rechargez : Débloquez des armes personnalisables et des skins de personnage. Jouez de la manière que VOUS voulez.
  • Possibilité de jouer en clan : formez votre clan, prouvez votre valeur et gravissez les échelons du classement de Ironsight. Prenez part à la compétition mondiale et devenez une légende de Ironsight.

La bêta fermée d’Ironsight débutera le 14 novembre 2017 sur PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu’il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d’éditeurs et de sites web.
Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et tourne sur GT Sport tout en tentant de survivre sur Call of Duty WWII et Assassin’s Creed Origins.

Lost Password

Sign Up

%d blogueurs aiment cette page :