Nintendo Switch

Machines
Follow
9.4

User Avg

Line-up Nintendo à la PGW 2017

Line-up Nintendo à la PGW 2017

Comme tous les ans, Nintendo sera présent à la Paris Games Week et avec le succès actuel de la Nintendo Switch et l’omniprésence de la 3DS depuis des années, cela devrait attirer des milliers de fans.

Pour cette année, l’attraction sera évidemment le récent lancement de Super Mario Odyssey. Le jeu sera présenté 2 fois par jour sur la scène du stand pendant une petite demi-heure pour celles et ceux qui n’auraient pas encore craqué sur la Switch et sur ce dernier épisode de la saga du plombier.

Xenoblade Chronicles sera l’autre titre à être présenté sur la scène. Là encore, vous aurez droit à une présentation d’une demi-heure mais uniquement une fois par jour. Il faudra donc pas la rater. D’autres animations sont prévues sur la scène principale comme des quizz.

Par ailleurs, la scène Pokémon aura droit à ses propres animations avec des top-players et influenceurs de la communauté.

L’aspect compétitif n’a pas été oublié puisque nombre de tournois se dérouleront pendant le show parisien avec notamment le Splatoon European Championship French Championship PGW 2017. Des tournois quotidiens seront en outre organisés sur Splatoon 2 pour les visiteurs qui veulent tenter leur chance. A vous de constituer une équipe de 4 et lancez-vous. Le prix? Un exemplaire de The Elder Scrolls V Skyrim ou Fire Emblem Warriors sur Switch pour les vainqueurs de chaque tournoi. Les grands champions de chaque journée repartiront avec une Switch chacun. Tentant n’est-ce pas?

Des compétitions sur Mario Kart 8 Deluxe sont également au programme. Le prix pour le vainqueur de chaque session est un exemplaire de Super Mario Odyssey. Le grand vainqueur de chaque journée repartira avec une Nintendo Switch.

Arms aura droit également à ses tournois quotidiens. Là encore, chaque vainqueur aura un exemplaire de Fire Emblem Warriors. Le champion de chaque jour repartira avec la Switch et une version de Dragon Ball Xenoverse 2.

Des tournois sont également prévus sur Pokkén Tournament DX pour les fans de Pokémon. Super Mario Odyssey sera le cadeau pour le vainqueur de chaque session. Le grand vainqueur quotidien aura une Nintendo Switch.

Enfin, des tournois sur Pokémon Soleil et Pokémon Lune seront organisés également pour les fans 3DS. Les meilleurs de chaque session remporteront les jeux Pokémon Ultra-Soleil et Pokémon Ultra-Lune, les vainqueurs de chaque journée remporteront une New Nintendo 2DS XL Edition Poké Ball.

Le Paris Games Week 2017 se déroulera du 1er au 5 novembre 2017 au Parc des Expositions de la Porte de Versailles à Paris.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu’il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d’éditeurs et de sites web.
Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et tourne sur GT Sport tout en tentant de survivre sur Call of Duty WWII et Assassin’s Creed Origins.

Lost Password

Sign Up

%d blogueurs aiment cette page :