Far Cry 5

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One
Follow

Du coop pour Far Cry 5

Du coop pour Far Cry 5

A l’instar d’autres titres, Far Cry 5 d’Ubisoft a fait une petite incursion à la conférence Sony du PGW 2017. Et pour l’occasion, l’éditeur dévoile le mode coopération pour la campagne.

Le prochain jeu d’action à monde ouvert de la franchise Far Cry arrive début de l’année prochaine et si on connait déjà la thématique – un brin controversé aux US avec une guerre contre une sorte de secte redneck dans le Montana américain – on ne savait pas trop encore si le jeu permettrait la coopération. Hé ben si ! C’est possible.

Une fois le didacticiel terminé, il sera possible de recruter un ami pour jouer avec vous et d’aller tenter de sauver la ville d’Hope County du sinistre et violent culte du Projet d’Eden’s Gate. Chaque joueur conservera les points d’expérience et tout le loot récupéré (excepté certains objets de quêtes). A noter, chose curieuse d’ailleurs, que seul le joueur hôte est le seul à garder la progression dans le scénario. Pour vous donner une idée de ce que cela peut donner et du potentiel, Ubisoft a montré une vidéo et de nouvelles images que nous vous proposons ci-dessous comme d’habitude.

Far Cry 5 est prévu pour le 27 février 2018 sur PS4, Xbox One et PC.

 

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu’il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d’éditeurs et de sites web.
Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et tourne sur GT Sport tout en tentant de survivre sur Call of Duty WWII et Assassin’s Creed Origins.

Lost Password

Sign Up

%d blogueurs aiment cette page :