Ghost of Tsushima

Jeux PS4 PS4 Pro
Follow

Sony dévoile Ghost of Tsushima, le nouveau projet de Sucker Punch

Sony dévoile Ghost of Tsushima, le nouveau projet de Sucker Punch

L’équipe responsable des Sly Racoon et des Infamous reviennent enfin sur le devant de la scène avec une toute création inédite, Ghost of Tsushima.

Ghost of Tsushima va nous emmener dans le Japon féodal à incarner un samurai. Se déroulant sur l’ïle de Tsushima lors de l’invasion mongol, vous allez incarner un samurai tentant de les repousser. Et comme vous pouvez vous en douter, Ghost of Tsushima sera un jeu à monde ouvert où vous pourrez vous balader partout sur l’île. Après 3 ans et demi de développement, le projet a donc enfin été dévoilé et à en juger par la toute première vidéo ci-dessous, le titre s’annonce vraiment prometteur. Aucune date de lancement n’a été dévoilé. Sony va sans doute attendre l’E3 2018 pour reparler de ce projet alléchant.

Ghost of Tsushima est prévu sur PS4 et PS4 Pro.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu’il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d’éditeurs et de sites web.
Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et tourne sur GT Sport tout en tentant de survivre sur Call of Duty WWII et Assassin’s Creed Origins.

Lost Password

Sign Up

%d blogueurs aiment cette page :