Onrush

Jeux PS4 PS4 Pro Xbox One
Follow

Codemasters dévoile son nouveau jeu de course, Onrush

Codemasters dévoile son nouveau jeu de course, Onrush

Depuis que Codemasters a récupéré une partie de l’équipe d’Evolution Studios à qui nous devions la série des Motorstorm et DriveClub, on se doutait bien qu’ils allaient finir par refaire surface. Ce fût le cas pendant la conférence de Sony à la PGW 2017.

Via un trailer plutôt péchu, Codemasters a donc dévoilé le nouveau projet de sa nouvelle équipe basée à Cheshire en Angleterre composée d’anciens d’Evolution Studios. Et comme vous pouvez vous en douter il s’agira encore d’un jeu de course. Toutefois, l’équipe retourne à ses amours avec de l’arcade plutôt qu’un titre plus simulation comme ce fût le cas avec DriveClub.

Onrush semble être le descendant illégitime de Motorstom et met en compétition divers véhicules tout-terrain à 2 ou 4 roues dans des courses déjantées où le but n’est pas vraiment de gagner la course mais de concourir avec un max de style à base de figures toujours plus spectaculaires et doubler ses adversaires pour remplir une jauge Rush. Ce bonus ultime permettra dès lors d’avoir un maximum de puissance pour faire exploser les adversaires.

Onrush est prévu sur PS4 et Xbox One pour l’été 2018. On en saura plus dans les prochains mois. En attendant voici le tout premier trailer et une galerie d’images.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu’il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d’éditeurs et de sites web.
Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et tourne sur GT Sport tout en tentant de survivre sur Call of Duty WWII et Assassin’s Creed Origins.

Lost Password

Sign Up

%d blogueurs aiment cette page :