Destiny 2

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One
Follow
8.7

User Avg

Des informations sur le premier DLC de Destiny 2, La Malédiction d’Osiris

Des informations sur le premier DLC de Destiny 2, La Malédiction d’Osiris

Annoncé lors de la conférence Sony pré-PGW 2017, la première extension de Destiny 2 arrive dans un peu plus d’un mois. Profitant de la PGW 2017, Bungie a donné quelques détails sur ce que proposera ce DLC.

Le premier point concerne le niveau maximum de votre ou vos gardiens. Actuellement, nous sommes bloqués au niveau 20. Avec la sortie de l’extension, le niveau pourra passer jusqu’au niveau 25. Le niveau de puissance maximum va également être relevé. Il est actuellement de 300 (on peut atteindre 305 avec des mods). Ce niveau va passer à 330 (et donc 335 avec des mods).

Toujours avec leur partenariat avec Sony, une nouvelle carte multijoueur sera exclusive à la version PS4 pendant un certain temps. Probablement une bonne année si l’accord d’exclusivité avec Sony n’a pas changé depuis le premier volet. Cette carte se nomme Wormhaven (refuge des vers en VF?) et se situe sur Titan.

Ce DLC va mettre en avant les Vex, Ikora et son mentor, Osiris, maître arcaniste. Vous allez devoir retrouver Osiris afin de pouvoir contrer une nouvelle attaque Vex. Frère Vance sera de retour pour également vous aider dans cette nouvelle tâche. Un nouveau personnage viendra également vous seconder. Il s’agit de Sagira, le spectre féminin d’Osiris qu’on peut apercevoir dans la bande-annonce ci-dessous.

Une nouvelle tour sera disponible. Il s’agit du célèbre phare de Mercure que peu ont pu atteindre lors de Destiny premier du nom puisqu’il fallait vaincre lors des combats PvP du Jugement d’Osiris.

Bungie confirme donc une nouvelle quête, de nouvelles missions, de nouveaux assauts et un nouveau raid semble-t-il.

Autre petite information du jour, Bungie fait avoir une petite maintenance demain, jeudi 2 novembre, d’environ 4 heures pour mettre à jour le jeu en 1.06 sur consoles et PC. Cette maintenance devrait se dérouler entre 16h et 20h heure française.

Destiny 2 La Malédiction d’Osiris sera disponible sur PS4, Xbox One et PC le 5 décembre 2017.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu’il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d’éditeurs et de sites web.
Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et tourne sur GT Sport tout en tentant de survivre sur Call of Duty WWII et Assassin’s Creed Origins.

Lost Password

Sign Up

%d blogueurs aiment cette page :