Metal Gear Solid V The Phantom Pain

Jeux PC PS3 PS4 Xbox 360 Xbox One
Follow

Une mise à jour de Metal Gear Solid V The Phantom Pain

Une mise à jour de Metal Gear Solid V The Phantom Pain

Oui, oui, vous avez bien lu. Metal Gear Solid V The Phantom Pain plus de 2 ans après sa sortie mais pour la bonne cause. Celle des possesseurs de la PS4 Pro.

En effet, via leurs comptes Facebook et Twitter, Konami avait annoncé qu’une mise à jour du dernier volet de la saga allait arriver prochainement. Elle est disponible depuis ce main.

L’objectif est de permettre aux possesseurs de la PS4 Pro de jouer en 4K (en fait un 2560×1440 checkerboard) ou avec un framerate plus élevé et plus stable si vous jouez en 1080p surtout lors des cinématiques puisque le jeu était déjà à 60 images/seconde sur la PS4 standard. Bref, un brin de polish pour un titre qui mérite toujours le détour pour celles et ceux qui n’y ont pas plongé à l’époque.

On peut se demander si Konami a l’intention de proposer une mise à jour du même type pour la version Xbox One X…

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu’il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d’éditeurs et de sites web.
Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et tourne sur GT Sport tout en tentant de survivre sur Call of Duty WWII et Assassin’s Creed Origins.

Lost Password

Sign Up

%d blogueurs aiment cette page :