EA annonce EA Sports UFC 3 avec un teaser

EA annonce EA Sports UFC 3 avec un teaser

Avec le succès de l’UFC, rien d’étonnant à ce qu’EA Sports continue à profiter de la licence avec un nouveau titre de sa courte série des EA Sports UFC.

C’est par un tweet laconique et un petit teaser vidéo intégré qu’on apprend donc qu’EA Sports UFC 3 est en cours de développement.

Pour le moment on ne sait pas grand chose mis à part que la bande-annonce sera disponible ce vendredi 3 novembre. Attendez-vous toutefois à ce que nombre de méga-stars de l’UFC soient évidemment dans le jeu.

Le dernier volet, EA Sports UFC 2, date de mars 2016. On peut donc également supposer que ce troisième volet sortira en mars 2018.

Rendez-vous ce vendredi pour vous en reparler trailer à l’appui donc.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu’il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d’éditeurs et de sites web.
Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et tourne sur GT Sport tout en tentant de survivre sur Call of Duty WWII et Assassin’s Creed Origins.

Lost Password

Sign Up

%d blogueurs aiment cette page :