Destiny 2

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One
Follow
8.7

User Avg

Les joutes des factions de retour la semaine prochaine

Les joutes des factions de retour la semaine prochaine

Histoire de rameuter les joueurs, Bungie va lancer la seconde édition des Joutes des Factions sur Destiny 2 lors du prochain reset hebdomadaire.

Si vous avez participé aux premières joutes, vous ne serez pas trop dépaysé. Pour les autres, ces joutes des factions sont un évènement se déroulant sur une semaine où vous allez pouvoir ramasser des jetons de la faction que vous aurez choisi de suivre.

Lors des premières joutes c’est l’Astre Noir qui l’avait emporté. Cette fois-ci, on verra quelle faction va emporter vos suffrages et surtout bénéficier de vos prestations.

Bungie a toutefois fait des ajustements sur les différentes activités.

  • Les assauts rapporteront entre 5 à 9 jetons au lieu de 3 à 7
  • La nuit noire rapportera entre 10 à 18 lorsque vous la terminez la première fois.
  • Les évènements publiques héroïques rapporteront que 5 jetons au lieu des 8 auparavant
  • Détruire des ressources ennemies ne rapportera plus de jetons
  • Ouvrir des coffres de secteurs oubliés donnera 3 jetons pour chaque membre de l’escouade.

De nouvelles armes pourront être obtenus dans chacune des factions en plus de l’arme récompense dans chaque faction. Ainsi la Guerre du Future aura un fusil à fusion, l’Astre Noir un lance-grenade et la Nouvelle Monarchie une épée. Si vous voulez mon avis, on va tous opter pour la Nouvelle Monarchie :p Comme auparavant, si vous faites partie de la faction victorieuse, l’arme ne vous coûtera que 1000 lumens sinon il faudra débourser quelques 50000 lumens.

Les Joutes des Factions N°2 se dérouleront du 7 au 13 novembre.

Destiny 2 est disponible sur PS4, Xbox One et PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu’il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d’éditeurs et de sites web.
Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et tourne sur GT Sport tout en tentant de survivre sur Call of Duty WWII et Assassin’s Creed Origins.

Lost Password

Sign Up

%d blogueurs aiment cette page :