World of Warcraft

Jeux Mac PC
Follow
1

User Avg

Blizzard annonce Battle for Azeroth la prochaine extension de World of Warcraft

Blizzard annonce Battle for Azeroth la prochaine extension de World of Warcraft

13 ans déjà que les gamers du monde entier écument Azeroth. 13 ans d’activités, de contenus, de level up, de classes, d’aventures et de parties de rigolade ou de frustrations. Et cela va continuer avec World of Warcraft Battle for Azeroth.

La communauté WoW reste colossale et lorsqu’une nouvelle extension est annoncée, la meute est aux anges. C’est donc ce qu’a fait Blizzard lors de son Blizzcon 2017. L’éditeur a dévoilé des vidéos et une galerie d’images ainsi que nombre d’informations ci-dessous. Préparez-vous donc.

  • Explorez deux royaumes de légende : en tant que champion de la Horde, vous voyagerez jusqu’à l’empire de Zandalar pour convaincre les trolls d’envoyer leur flotte vous prêter main-forte. Les défenseurs de l’Alliance, eux, vogueront jusqu’au royaume maritime de Kul Tiras, foyer de Jaina Portvaillant, pour rallier le peuple à leur cause.
  • Recrutez des races alliées : vivez vos aventures sous une autre forme avec plusieurs nouvelles races alliées jouables, possédant chacune des compétences raciales uniques. Gagnez les faveurs des taurens de Haut-Roc, des elfes du Vide, des nains sombrefers et d’autres encore pour créer un nouveau personnage et ajouter leurs forces à votre faction.
  • Parcourez les îles de la Grande mer : explorez la myriade d’îles d’Azeroth encore inexplorées et découvrez des ennemis, des environnements et des objectifs en constante évolution. Combattez en groupe de trois et faites la course contre de rusés intrus (ou des joueurs ennemis) pour vous approprier les ressources de l’île et soutenir l’effort de guerre.
  • Donnez l’assaut sur les Fronts de guerre : combattez sur un ambitieux Front de guerre coopératif pour 20 joueurs, au cours duquel vous devrez capturer un emplacement stratégique capital. Sécurisez des ressources pour renforcer l’armée de votre faction, menez la charge alors que vos troupes assiègent l’objectif, et combattez les commandants ennemis pour arracher la victoire dans ce nouveau mode JcE s’inspirant des batailles stratégiques de la série Warcraft.
  • Conférez des pouvoirs titanesques à votre armure : partez en quête d’azerite, une nouvelle ressource inestimable apparue dans le sillage de la Légion. Utilisez-la pour imprégner le Cœur d’Azeroth, un collier légendaire confié à chaque héros par Magni Barbe-de-Bronze, pour conférer à votre armure de nouveaux traits et pouvoirs.
  • Combattez jusqu’au niveau 120 : suivez l’insidieuse corruption du Dieu sanglant jusqu’aux Terres putrides, exhumez les secrets d’un caveau des titans perdu, échappez-vous du royaume des morts de Drust et vivez bien d’autres aventures tout en gagnant 10 niveaux supplémentaires, puis continuez de monter en puissance avec de nouvelles expéditions, des raids, des donjons et plus encore.
  • Accédez immédiatement au niveau 110 : entrez de plain-pied dans le conflit qui fait rage entre la Horde et l’Alliance en étant préparé à survivre en première ligne d’une nouvelle guerre acharnée.
  • Rejoignez les communautés : trouvez des joueurs de World of Warcraft® qui partagent vos centres d’intérêt grâce aux communautés inter-royaumes persistantes. Échangez des conseils avec des membres de votre classe, fraternisez avec les magnats de l’hôtel des ventes, parlez chiffons avec vos confrères couturiers et élargissez votre cercle social.

Par ailleurs, Blizzard a annoncé le développement de World of Warcraft Classic qui va permettre de (re)découvrir le tout premier WoW avec des serveurs dédiés. Aucune information précise n’est encore disponible. Blizzard reviendra sur ce point ultérieurement.

World of Warcraft Battle for Azeroth sera lancé sur PC et Mac. Aucune date précise de lancement n’a été donné. Vous pourrez en savoir plus sur le site officiel ainsi que sur leur blog.

 

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu’il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d’éditeurs et de sites web.
Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et tourne sur GT Sport tout en tentant de survivre sur Call of Duty WWII et Assassin’s Creed Origins.

Lost Password

Sign Up

%d blogueurs aiment cette page :