Overwatch

Jeux PC PS4 Xbox One
Follow
7.5

Bon

8.2

User Avg

Nouvelle carte, nouvelle héroïne et nouvelle cinématique pour Overwatch

Nouvelle carte, nouvelle héroïne et nouvelle cinématique pour Overwatch

Au moment où j’écris ces lignes la Blizzcon 2017 bat son plein à Anaheim en Californie. Hier soir, Blizzard avait fait quelques annonces dont celles concernant l’un des FPS les plus joués ces derniers temps, Overwatch.

Commençons tout d’abord par l’annonce d’une nouvelle carte nommé Blizzard World. L’équipe s’est lâchée en imaginant un parc d’attractions aux couleurs des créations de Blizzard que sont Warcraft, Starcraft ou encore Diablo. Cette carte est de type attaque/escorte.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

L’équipe a par ailleurs un nouveau court-métrage mettant en scène le jeune Reinhardt lorsqu’il combattait lors de la bataille d’Eichenwalde. Comme d’habitude, c’est magnifique et vous pouvez le regarder ci-dessous.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Enfin, histoire d’apporter un peu de nouveautés dans les équipes, Blizzard annonce une nouvelle héroïne répondant au doux nom de Moira. Scientifique de renommée, elle fait partie de la mystérieuse Griffe. De type soutien, elle possède des pouvoirs pour renforcer les alliés et affaiblir les adversaires. Ainsi, son Emprise Biotique permet d’absorber la vie des ennemis ou soigner les coéquipiers. Sa capacité Volatilité lui permet de se fondre dans les ombres temporairement. Son Orbe Biotique augmente le DPS ou les soins fournis. Enfin sa capacité ultimé nommé Coalescence soigne ou blesse tout personnage sur son passage.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Toutes ces nouveautés devraient pour la plupart arriver incessamment sous peu.

Overwatch est disponible sur PS4, Xbox One et PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu’il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d’éditeurs et de sites web.
Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et tourne sur GT Sport tout en tentant de survivre sur Call of Duty WWII et Assassin’s Creed Origins.

Lost Password

Sign Up

%d blogueurs aiment cette page :