Bandai Namco va investir dans la Switch

Bandai Namco va investir dans la Switch

On vous évoquait il y a peu la décision d’EA de se mettre en stand-by sur tout projet sur la Nintendo Switch – façon détournée de dire qu’ils abandonnent quoi. Bandai Namco décide du contraire.

L’éditeur nippon a indiqué via un de ses pontes lors d’une conférence financière qu’il allait affecter plus de ressources au développement pour la console hybride de Nintendo pour 2018. Evidemment le succès de certains de leurs titres les a convaincu. Jusqu’à présent, les fans de la Switch ont droit à Dragon Ball Xenoverse 2, Namco Museum et One Piece Unlimited World Red Deluxe Edition.

Bandai Namco a été surpris par la rapidité à laquelle la console a été accepté par le marché et va donc décider de proposer plus de titres dont 3 exclusifs pour la Switch.

On verra bien ce que cela va donner dans les prochains mois car cela va surtout dépendre de la capacité de Nintendo a booster les ventes de la Switch bien au-delà de cette première année où la curiosité l’emporte.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu’il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d’éditeurs et de sites web.
Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et tourne sur GT Sport tout en tentant de survivre sur Call of Duty WWII et Assassin’s Creed Origins.

Lost Password

Sign Up

%d blogueurs aiment cette page :