Homefront The Revolution

Jeux PC PS4 Xbox One
Follow

Homeront The Revolution patché pour la Xbox One X

Homeront The Revolution patché pour la Xbox One X

La nouvelle console surpuissante de Microsoft sort aujourd’hui. Les annonces de patch sur des titres déjà sortis vont pulluler. Ainsi, Deep Silver confirme que son Homefront The Revolution sera mis à jour.

Même des titres assez anciens vont donc être mis à jour. Deep Silver et l’équipe de Dambuster Studios met à disposition dès à présent une mise à jour pour son Homefront The Revolution. Le jeu va pouvoir tourner sur des écrans 4K à une résolution de 3200×1800 puis upscalée. Ceux qui n’auront pas un écran 4K pourront tout de même profiter d’une amélioration graphique avec un jeu rendu à cette haute résolution puis downscalée en 1080p. Dans les deux cas, le framerate est annoncé comme amélioré (espérons-le).

Si le jeu sera en 3200×1800, toute l’interface sera rendue à la résolution native 4K UHD (aka 3840×2160). De même les bornes d’arcade Time Splitters 2 tourneront à la résolution native 4K. Toujours graphiquement, les possesseurs sur Xbox One X vont pouvoir profiter de meilleures textures grâce au supplément de RAM de la console. Enfin, la compatibilité HDR est ajoutée pour qui a les écrans avec cette fonctionnalité.

Pour ceux qui ne connaissent pas le jeu, Homefront The Revolution est accessible avec une sacrée ristourne avec son édition Deals With Gold jusqu’au 14 novembre 2017.

Homefront The Revolution est disponible sur PS4, Xbox One et PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu’il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d’éditeurs et de sites web.
Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et tourne sur GT Sport tout en tentant de survivre sur Call of Duty WWII et Assassin’s Creed Origins.

Lost Password

Sign Up

%d blogueurs aiment cette page :