Hitman

Jeux PC PS4 Xbox One
Follow
7.1

User Avg

IO Interactive va continuer ses Hitman

IO Interactive va continuer ses Hitman

Le développeur finlandais IO Interactive avait repris son indépendance il y a quelques temps en quittant le giron de Square Enix. Ils avaient réussi à conserver la franchise qu’ils ont eux-mêmes créé à savoir la saga Hitman et comptent bien continuer les aventures de l’Agent 47.

C’est dans un post sur leur blog que le big boss d’IO Interactive, Hakan Abrak, a indiqué que l’équipe travaille d’arrache-pied à un nouveau volet de la longue saga des Hitman. Sans trop en dire, il a ainsi déclaré que le développement avance bien et que le titre aura nombre de fonctionnalités dont des inédites dans la saga. Il faudra patienter jusqu’à l’année prochaine pour en savoir un peu plus. E3 2018 en juin prochain sans doute si vous voulez mon opinion.

Pour rester sur des news concernant Hitman, sachez qu’un patch est disponible sur la version actuelle. Il propose de jouer jusqu’en 4K natif avec un framerate supérieur pour les possesseurs de la Xbox One X. L’interface utilisateur a été revu et de nouvelles fonctionnalités ajoutées pour tous les joueurs. Par contre, aucune nouvelle concernant les hypothétiques saison 2 et 3 de Hitman initialement évoquées. Il m’est d’avis que c’est mort.

Hitman est disponible sur PS4, Xbox One, PC

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu’il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d’éditeurs et de sites web.
Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et tourne sur GT Sport tout en tentant de survivre sur Call of Duty WWII et Assassin’s Creed Origins.

Lost Password

Sign Up

%d blogueurs aiment cette page :