Xbox One

Machines Xbox One
Follow

Les photos des soirées de lancement de la Xbox One X à travers le monde

Les photos des soirées de lancement de la Xbox One X à travers le monde

Certains d’entre vous ont sans doute déjà acquis et passé des heures sur leur nouveau joujou qu’est la Xbox One X. Certains ont sans doute même été faire la queue à minuit. En tous les cas, Microsoft a essayé de faire de ce lancement un évènement.

Honnêtement, la Xbox One X a le lancement le plus discret que j’ai jamais vu en 30 ans dans l’industrie. S’il est vrai que le public visé est plutôt fanboy/hardcore et donc déjà au courant, cette machine, au demeurant prometteuse et surpuissante, ne fait guère de vagues médiatiquement. Je n’entrerais pas ici dans une analyse de la stratégie Microsoft concernant cette console mais toujours est-il que la Xbox One X commence discrètement. Si la console n’est pas facile à trouver chez nous, il m’est d’avis que la raison est une mise en place réduite et une distribution sur la réserve compte tenu déjà des ventes de la Xbox One standard. On verra dans quelques semaines si les ventes vont être significatifs par rapport à sa petite soeur la Xbox One S.

Le géant de Redmond avait tout de même organisé quelques évènements dans différentes villes du monde. Alors voici des photos de ces évènements ci-dessous ainsi qu’une vidéo.

La Xbox One X est disponible depuis le 7 novembre 2017.

Paris, France


Taipei, Taiwan


Sydney, Australie


New York, USA


Auckland, Nouvelle-Zélande


Mexico, Mexique


Milan, Italie


Hong Kong


Munich, Allemagne


Bellevue, USA


Londres, Royaume-Uni

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu’il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d’éditeurs et de sites web.
Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et tourne sur GT Sport tout en tentant de survivre sur Call of Duty WWII et Assassin’s Creed Origins.

Lost Password

Sign Up

%d blogueurs aiment cette page :