PlayStation VR

Machines PS VR PS4
Follow
8

Super

8.8

User Avg

Refonte de l’application PlayStation sur mobiles

Refonte de l’application PlayStation sur mobiles

Si comme moi vous utilisez souvent l’application PlayStation pour checker les activités, les amis et autres fonctionnalités autour de votre PSN, vous allez peut-être apprécier la refonte.

Si vous ne l’avez pas déjà remarqué, une mise à jour de l’app PlayStation est disponible sur iOS et Android. Sony a revu intégralement l’interface de l’application. Un système d’onglets inférieur permet de basculer rapidement entre les fonctionnalités les plus courantes. Il sera plus facile de suivre vos communautés et vos amis ainsi que les activités et les posts.

Par ailleurs, l’app va simplifier l’accès au PlayStation Store pour utiliser un code mais aussi jeter un coup d’oeil aux évènements, à vos trophées ou encore les dernières sorties.

Par contre Sony a retiré l’accès aux livestreams. Dommage. De même la fonction écran secondaire a été retiré et est proposé avec une app indépendante. Les différentes apps PlayStation sont tous accessibles via le bouton PlayStation dans l’application.

Personnellement j’aimerais surtout que Sony améliore l’app PlayStation Messages qui est lent, lourd et pas pratique 🙂

L’app PlayStation est disponible sur les App Stores respectifs iOS et Android. Il faudra avoir un iPhone iOS 9.0 ou ultérieur ou smartphone Android 4.1 ou ultérieur pour pouvoir en profiter.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu’il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d’éditeurs et de sites web.
Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et tourne sur GT Sport tout en tentant de survivre sur Call of Duty WWII et Assassin’s Creed Origins.

Lost Password

Sign Up

%d blogueurs aiment cette page :