L.A. Noire se montre sur Switch

L.A. Noire se montre sur Switch

La semaine prochaine sort le remaster du jeu d’enquête policière L.A. Noire. Pour l’occasion, Rockstar Games a lâché une bande-annonce focalisée sur la version Switch.

Si le remaster est prévu aussi bien sur PS4 et Xbox One, l’éditeur américain a préféré focaliser sa communication sur la version Switch. En effet, si les versions sur les consoles Sony et Microsoft sont de simples remasters avec augmentation de la résolution, la version Switch va bénéficier de quelques fonctionnalités spécifiques.

Ainsi, certains aspects du jeu pourront utiliser l’écran tactile de la Switch sur des contrôles contextuels. Par ailleurs, le jeu pourra utiliser le côté gyroscopique des Joycon et profitera de son système de vibration.

Pour rappel, L.A. Noire vous embarquera dans le Los Angeles des années 40 (siècle dernier évidemment). Incarnant l’inspecteur Cole Phelps, vous allez devoir enquêtes sur nombre d’affaires et interroger témoins et suspects. Le jeu avait marqué non seulement pour la thématique bien trop rare mais également par son système d’animation faciale inédit qui devait permettre aux joueurs de déceler les failles ou non des personnages interrogés.

L.A. Noire sortira sur PS4, Xbox One et Switch le 14 novembre 2017. Voici donc la vidéo sur la version Switch ci-dessous. Et si vous voulez voir le jeu en 4K UHD qui tournera sur PS4 Pro et Xbox One X, on vous remet la précédente vidéo également.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu’il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d’éditeurs et de sites web.
Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et tourne sur GT Sport tout en tentant de survivre sur Call of Duty WWII et Assassin’s Creed Origins.

Lost Password

Sign Up

%d blogueurs aiment cette page :