Une nouvelle extension pour Hearthstone

Une nouvelle extension pour Hearthstone

Nombre sont les fans du jeu de cartes de Blizzard, Hearthstone. L’éditeur n’oublie pas de faire évoluer son jeu et l’enrichir avec toujours plus de contenus et de cartes. La Blizzcon 2017 a été l’occasion d’annoncer une nouvelle extension.

Nommée Kobols et Catacombes, cette nouvelle extension va proposer quelques 135 nouvelles cartes de quoi bien renouveler vos decks. Il faudra affronter nombre de vermine kobold qui a au fil des millénaires amassés des trésors colossaux dans les souterrains d’Azeroth avec notamment des gemmes de sort dans ces fameuses 135 cartes. Neuf nouvelles armes légendaires de classe seront également à découvrir. L’une d’elles vous sera donnée gratuitement lorsque vous lancerez cette extension.

Par ailleurs, un nouveau mode de jeu gratuit nommé Virée en donjon sera intégré. Blizzard semble vouloir proposer du challenge puisque ce mode est annoncé comme difficile mais avec de belles récompenses à la clé. Ainsi, vous allez devoir partir avec un deck partiel par classe et affronter une série de boss toujours plus puissants aléatoirement. Votre deck va au fur et à mesure s’étoffer en fonction de ce que vous obtiendrez de ces boss dont de l’exclusif à ce mode. La moindre défaite et vous êtes viré de la virée 😀

Hearthstone Kobols et Catacombes sera disponible sur PC, Mac, iOS et Android en décembre 2017.

 

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu’il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d’éditeurs et de sites web.
Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et tourne sur GT Sport tout en tentant de survivre sur Call of Duty WWII et Assassin’s Creed Origins.

Lost Password

Sign Up

%d blogueurs aiment cette page :