Un second dev diary pour Gravel

Un second dev diary pour Gravel

Les italiens de Milestone continuent à user de leur expertise dans les jeux de course et s’attaque cette fois-ci au tout terrain avec leur projet Gravel. Un second dev diary est proposé focalisant sur le mode carrière.

Milestone a fait bien du chemin depuis leurs premiers amours avec les Screamer sur PC. Spécialisé dans les jeux de course, ils abordé nombre de disciplines à 2 ou 4 roues. Mais Gravel aborde une discipline inédite pour l’équipe.

Le mode carière de Gravel se structure autour des Off-Road Masters, une compétition organisée par une chaîne TV fictive, Gravel Channel qui va faire affronter tous les pilotes sur 4 disciplines : Cross Country, Wild Rush, Speed Cross et Stadium Circuit. Il faudra battre le champion de chacune de ces disciplines afin d’atteindre le Final League et devenir le meilleur pilote saison après saison.

Par ailleurs, le second dev diary aborde les caractéristiques de chacune des 4 disciplines.

  • Cross Country : courses en décors naturels de type point A à B.
  • Wild Rush : courses sur circuits en décors naturels
  • Speed Cross : courses se déroulant sur des circuits mêlant asphalte et tout terrain
  • Stadium Circuit: comme son nom l’indique, des courses sur des circuits boueuses dans des stades.

Gravel sera disponible le 27 février 2018 sur PS4, Xbox One et PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu’il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d’éditeurs et de sites web.
Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et tourne sur GT Sport tout en tentant de survivre sur Call of Duty WWII et Assassin’s Creed Origins.

Lost Password

Sign Up