Little Nightmares

Jeux PC PS4 Xbox One
Follow
8.1

User Avg

Le fugueur dans son ciré jaune continue dans Little Nightmares

Le fugueur dans son ciré jaune continue dans Little Nightmares

L’une des belles surprises de cette année fût Little Nightmares, un jeu d’aventure/plateforme qui a conquis nombre de joueurs. Les DLC leur ont permis de continuer à suivre les péripéties de la petite fille.

Ainsi le second chapitre de l’extension Secrets of the Maw nommé The Hideway est disponible dès à présent. Six va devoir encore faire preuve de discrétion et d’ingéniosité pour progresser et survivre dans les décors sinistres. Ce chapitre est disponible sur les stores respectifs. Le troisième et dernier chapitre de l’extension Secrets of the Maw est prévu pour le 10 février 2018.

Par ailleurs, histoire d’attirer de nouveaux venus, Bandai Namco met à disposition une démo gratuite sur PS4, Xbox One et PC histoire que vous puissiez vous faire une idée de ce titre que je vous conseille vivement.

Little Nightmares est disponible sur PS4, Xbox One et PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu’il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d’éditeurs et de sites web.
Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et tourne sur GT Sport tout en tentant de survivre sur Call of Duty WWII et Assassin’s Creed Origins.

Lost Password

Sign Up