Overwatch

Jeux PC PS4 Xbox One
Follow
7.5

Bon

8.2

User Avg

Blizzard bosse sur une mise à jour d’Overwatch pour la Xbox One X

Blizzard bosse sur une mise à jour d’Overwatch pour la Xbox One X

L’équipe étudie actuellement comment profiter du surplus de puissance de la Xbox One X comme notamment la possibilité de faire tourner le jeu à la résolution 4K pour leur populaire Overwatch.

C’est en tous les cas ce qu’à indiqué Blizzard à des confrères américains. Si tel est le cas au final, on pourra dire que Blizzard aura fait un effort substantiel sur la Xbox One X. En comparaison, la PS4 Pro a eu une mise à jour plus que décevante. L’an dernier, à la sortie de la console, Blizzard avait gardé le jeu en 1080p60 avec l’affichage de l’interface en 4K et quelques améliorations ça et là que la majorité des joueurs n’ont même pas perçu. Bref, Blizzard avait fait le minimum syndical. Espérons donc que la Xbox One X sera mieux lôtie.

Overwatch est disponible sur PS4, Xbox One et PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu’il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d’éditeurs et de sites web.
Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et tourne sur GT Sport tout en tentant de survivre sur Call of Duty WWII et Assassin’s Creed Origins.

Lost Password

Sign Up

%d blogueurs aiment cette page :