Warface

Jeux PC
Follow
7.4

User Avg

Warface se met aussi au battle royale

Warface se met aussi au battle royale

Décidemment, depuis le succès surprise de PlayerUnknown’s Battlegrounds, de plus en plus d’éditeurs et développeurs s’intéressent à ce mode battle royale. Honnêtement ça me dépasse mais bon. Si c’est ce que veulent les joueurs…

Après Fortnite c’est donc au tour du shooter free to play de Crytek, Warface, de voir un mode typé battle royale débarquer. Reposant sur la plus grande carte du jeu, il s’agira à quelques 16 joueurs (pour le moment) de s’affronter pour être le dernier survivant. Evidemment cela est un faible nombre face aux 100 joueurs de Playerunknown’s Battlegrounds mais pour Crytek, ce mode à venir limité dans le temps est une expérimentation. L’équipe tiendra compte du feedback de la communauté et des informations récoltées lors des parties pour faire évoluer ce mode et peut-être le rendre définitif.

Warface est disponible sur PC sur le site officiel.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu’il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d’éditeurs et de sites web.
Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et tourne sur GT Sport tout en tentant de survivre sur Call of Duty WWII et Assassin’s Creed Origins.

Lost Password

Sign Up