Destiny 2

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One
Follow
8.7

User Avg

Premières informations pour Destiny 2 La Malédiction d’Osiris

Premières informations pour Destiny 2 La Malédiction d’Osiris

Bungie a diffusé son premier livestream concernant le premier DLC de Destiny 2, La Malédiction d’Osiris. Deej accompagné de divers membres de l’équipe de Bungie ont donné les premiers détails de ce qui attendra les gardiens du monde entier ayant opté pour l’extension ou le season pass.

Si vous suivez nos articles sur Destiny 2, vous savez déjà que l’extension sera disponible le 5 décembre prochain sur PS4, Xbox One et PC. L’aventure va continuer avec cette fois-ci un tour du côté de Mercure sur les traces d’un mythique gardien, Osiris, l’ancien leader de l’Avant-Garde et mentor d‘Ikora et accompagné par son spectre à la voix féminine, Sagira. Pour l’occasion, de nouvelles activités et améliorations seront apportées.

Histoire de vous faciliter la vie – surtout celle des anglophobes, voici les principaux points à retenir :

  • Avec cette extension, on verra enfin débarquer les assauts en version héroïque histoire que le loot soit un minimum intéressant pour les gardiens de haut niveau.
  • L’action se déroulant sur Mercure, on aura droit non seulement à une petite campagne mais évidemment à une nouvelle zone de jeux avec ses secteurs oubliées et ses évènements publiques dont un le plus grand jamais créé par Bungie.
  • Le scénario implique les Vex qui ont envahi Mercure. Via une porte sur la planète vous allez pouvoir entrer dans la réalité simulée créé par les Vex. Cette réalité nommée la Infinite Forest (Forêt Infini en VF?) va changer à chaque fois que vous allez entrer dedans avec de nouveaux ennemis et agencements semble-t-il. Cela fait d’ailleurs penser à un des DLC de The Division. En fonction de certaines activations, vous allez parcourir différents timelines dans Mercure, chacun ayant un contexte et des ennemis différents. Cela fait penser à un générateur de niveaux mais il y aura dedans des PNJ et des missions de la campagne du DLC.
  • Un nouveau lieu public va s’ajouter à la Ferme et à la Tour. Il s’agira du Phare que les vétérants PvP de Destiny 1 ont connu comme objectif ultime à atteindre dans le Jugement d’Osiris.
  • Evidemment, de nouvelles armures et armes seront à looter dont de nouvelles quêtes pour des armes spécifiques.
  • Le Leviathan, lieu où s’est déroulé le premier raid de Destiny 2 est immense et labyrinthique. La raison à cela est qu’il a été conçu pour permettre la création de plusieurs raids en son sein. Avec cette extension, Bungie va introduire le principe du Raid Lair. Ainsi dans le même décor pourra se dérouler plusieurs raids. Un nouveau raid va ajouté au premier déjà disponible (qui va d’ailleurs avoir un niveau recommandé augmenté). Un troisième raid toujours sur Leviathan sera disponible au printemps prochain dans l’extension 2. Chacun de ces raids aura son lot de puzzles, d’ennemis et évidemment de loots.
  • Le nouveau raid nommé Eater of Worlds (Dévoreur de mondes?) ne sera pas aussi long que le premier mais il proposera un niveau de difficulté similaire sans prendre autant de temps. Toutefois, Bungie précise déjà que les joueurs vont beaucoup mourir dans ce nouveau raid. Attendez-vous à en chier un peu tout de même. Surtout qu’une version prestige sera disponible également. L’action se déroulera dans les entrailles du vaisseau de Calus et non côté palais.

Pour rappel, Bungie a encore 2 livestreams de prévu pour évoquer cette extension La Malédiction d’Osiris le mardi 21 et le mercredi 29 novembre à 20h heure française sur leur chaîne Twitch.

Destiny 2 La Malédiction d’Osiris sera disponible le 5 décembre 2017 sur PS4, Xbox One et PC en version autonome ou compris dans le season pass.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu’il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d’éditeurs et de sites web.
Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 PS4 ainsi que ses autres sur Xbox One X et PC pour la bonne cause et tourne sur GT Sport.

Lost Password

Sign Up

%d blogueurs aiment cette page :