Destiny 2

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One
Follow
8.7

User Avg

Double XP pour ce week-end sur Destiny 2

Double XP pour ce week-end sur Destiny 2

Destiny 2 est disponible depuis septembre dernier sur consoles et depuis 3 semaines sur PC. Si un certain nombre de gardiens vétérans ont déjà retourné le jeu dans tous les sens et ont disparu des serveurs, d’autres, la majorité, sont encore à monter leurs gardiens. Ce week-end va être l’occasion de le faire un peu plus rapidement.

En effet, Bungie a prévu de donner deux fois plus de points d’expérience pendant tout le week-end (17 au 20 novembre) si vous jouez en compagnie de quelqu’un de votre clan. C’est la condition mis en place pour ce premier Appel au Ralliement. Si vous ne faites partie d’aucun clan, c’est peut-être le moment d’en rejoindre un ou en créer un avec vos potes. Il est à noter qu’un prochain Appel au Ralliement ne nécessitera pas d’appartenir à un clan. Les conditions seront changées.

Pour démarrer cet appel, il faut évidemment avoir terminé la campagne et il suffit d’aller voir Hawthorne à la Tour.

Destiny 2 est déjà disponible sur PS4, Xbox One et PC. La première extension, La Malédiction d’Osiris, sera disponible le 5 décembre prochain.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu’il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d’éditeurs et de sites web.
Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 PS4 ainsi que ses autres sur Xbox One X et PC pour la bonne cause et tourne sur GT Sport.

Lost Password

Sign Up

%d blogueurs aiment cette page :