Sonic Forces Speed Battle arrive sur Android

Sonic Forces Speed Battle arrive sur Android

Alors que Sonic Forces est arrivé dans les bacs il y a peu (cf. notre test), un jeu mobile avait été lancé sur iOS sous le nom de Sonic Forces Speed Battle. Cette fois-ci c’est au tour des possesseurs de machines Android d’y goûter.

Lancé il y a deux semaines sur iOS, Sonic Forces Speed Battle est comme son nom le laisse deviner un jeu de course online mettant en scène le célèbre hérisson de Sega et nombre de ses acolytes. La version iOS a déjà dépassé les 2 millions de téléchargements et 50 millions de matchs.

C’est donc désormais au tour des appareils Android de goûter à ce speed run online sur mobiles. Pour fêter ce lancement, Sega va proposer pendant une durée limitée un Jumpstar IPA Bundle comprenant un Diamant Tier1, 10000 anneaux dorés et 150 anneaux étoile rouge. Ces crédits pourront servir dans ce free to play à débloquer des éléments ou tout simplement jouer.

Pour rappel, Sonic Forces Speed Battle permet de se lancer dans des courses sur 12 tracés. Vous pourrez incarner l’un des 15 personnages de l’univers Sonic et défier d’autres joueurs sur les dits tracés. Sega a prévu d’étoffer le jeu de plus de contenus au fil des mois.

Avec le lancement de la version Android, il y aura plus de concurrents à battre puisque le jeu va être cross-platform. Les joueurs iOS et Android pourront ainsi également s’affronter.

Sonic Forces Speed Battle est disponible sur iOS et Android.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu’il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d’éditeurs et de sites web.
Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 PS4 ainsi que ses autres sur Xbox One X et PC pour la bonne cause et tourne sur GT Sport.

Lost Password

Sign Up

%d blogueurs aiment cette page :