Overwatch

Jeux PC PS4 Xbox One
Follow
7.5

Bon

8.2

User Avg

Week-end gratuit sur Overwatch

Week-end gratuit sur Overwatch

Si vous ne faites pas encore partie des millions de joueurs à se crêper le chignon sur le PvP compétitif qu’est Overwatch, Blizzard vous donne l’occasion de le tester gratuitement dès aujourd’hui.

En effet, l’éditeur américain a décidé de rendre son jeu accessible gratuitement dès maintenant et cela jusqu’au 20 novembre prochain aussi bien sur PS4, Xbox One que PC.

Lors de ce week-end gratuit, vous aurez accès aux 26 héros et quelques 16 cartes, décors pour nombre de modes de jeu. A l’instar du tout joueur ayant acheté le jeu, vous pourrez faire progression vos personnages et obtenir des coffres de butin. Et évidemment, si vous décidez d’acquérir le jeu par la suite pour continuer, vous conserverez votre progression.

Pour vous lancer, allez donc faire un tour sur le site officiel.

Overwatch est disponible sur PS4, Xbox One et PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu’il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d’éditeurs et de sites web.
Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 PS4 ainsi que ses autres sur Xbox One X et PC pour la bonne cause et tourne sur GT Sport.

Lost Password

Sign Up

%d blogueurs aiment cette page :