Les 20 premières minutes du remaster de L.A Noire

Les 20 premières minutes du remaster de L.A Noire

Souvenez-vous. Il y a un peu plus de 6 ans l’équipe de Team Bondi fondé par un ancien de Sony London et créateur de la série des Gataway lançait avec l’éditeur Rockstar Games ce L.A Noire. Pour une fois nous allions avoir un contexte très peu usité dans le monde du jeu vidéo.

En effet, L.A Noire nous embarquait dans tout ce qui définissait le film noir des années 40. Incarnant un jeune inspecteur, on allait devoir enquêter sur diverses affaires et tenter de faire cracher le morceau aux témoins et aux suspects dans un Los Angeles des années 40 reproduits avec fidélité.

Si le jeu avait été bien accueilli à l’époque, l’équipe de Team Bondi fût dissoute peu de temps après suite à des polémiques et l’incapacité à signer avec un éditeur pour son projet suivant.

6 ans après donc, Rockstar Games a décidé de sortir un remaster de ce titre et le résultat est plutôt convaincant. C’est l’occasion pour certains de découvrir un titre atypique dans la production actuelle. En attendant le test à arriver prochainement, voici donc une vidéo capturée en 4K UHD sur PS4 Pro des premières minutes de ce remaster.

L.A Noire est disponible sur PS4, Xbox One et Switch. Les versions d’origine étaient sorties sur PS3, Xbox 360 et PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu’il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d’éditeurs et de sites web.
Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 PS4 ainsi que ses autres sur Xbox One X et PC pour la bonne cause et tourne sur GT Sport.

Lost Password

Sign Up

%d blogueurs aiment cette page :