Une comédie musicale pour annoncer le Graphics Pack de Minecraft

Une comédie musicale pour annoncer le Graphics Pack de Minecraft

Microsoft l’avait en fait annoncé lors de l’E3 dernier. Le Super Duper Graphics Pack destiné aux versions Xbox One et PC, conseillé surtout pour la Xbox One X et les configurations PC haut de gamme, va apporter nombre d’améliorations visuelles comme de meilleures textures, nombre de nouveaux effets visuels (lumière, ombres, etc), la compatibilité avec les écrans 4K HDR, etc.

La bonne nouvelle c’est que ce pack à télécharger sera gratuit. La mauvaise est qu’il va falloir attendre l’an prochain pour les fans pour pouvoir l’appliquer à leur Minecraft et voir le résultat sur leurs créations.

En tous les cas pour donner un premier aperçu, Microsoft a produit une petite comédie musicale avec pour protagoniste Melissa Benoist. Si ce nom ne vous dit rien, il s’agit de l’actrice qu’on a vu dans Glee et plus récemment celle qui incarne Supergirl dans la série TV du même nom.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu’il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d’éditeurs et de sites web.
Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 PS4 ainsi que ses autres sur Xbox One X et PC pour la bonne cause et tourne sur GT Sport.

Lost Password

Sign Up

%d blogueurs aiment cette page :