Uncharted 4 A Thief’s End

Jeux PS4
Follow
9

Magnifique

8.5

User Avg

La saga Uncharted fête ses 10 ans

La saga Uncharted fête ses 10 ans

Cela fait 10 ans déjà. Dix ans qu’on traîne Nathan Drake dans des péripéties toujours plus folles à travers des décors délabrés mais ô combien sublimes. Sony et Naughty Dog vont fêter leur héros avec vous.

Ainsi, l’éditeur et le développeur vont proposer un pack 10ème anniversaire comprenant des thèmes et des avatars pour votre PS4 (env 194Mo à télécharger). Attention toutefois car vous avez jusqu’à demain 21 novembre 17h heure française pour récupérer ce pack. Pour le trouver, cherchez Uncharted dans le moteur de recherche du PlayStation Store.

Pour ceux qui jouent à Uncharted 4 A Thief’s End et/ou à Uncharted The Lost Legacy en multijoueur, un autre pack de skins est donné histoire de relooker pour la circonstance Nathan, Elena et Sully. Par ailleurs, Naughty Dog va proposer une ristourne de 50% sur les points Uncharted. Les skins et la ristourne seront valables jusqu’au 19 décembre prochain.

La saga Uncharted aura marqué aussi bien la PS3 que la PS4 (et accessoirement aussi la PS Vita avec Uncharted Golden Abyss développé par Sony Bend qui travaille actuellement sur Days Gone sur PS4). Il aura propulsé Nathan Drake comme l’un des héros PlayStation et aura démontré bien plus encore que la série des Jak & Daxter que Naughty Dog est sans aucun doute l’une des meilleures équipes de développement au monde.

L’équipe travaille actuellement sur The Last of Us Part II qui s’annonce encore plus grandiose que le premier (et plus sanglant aussi). Il est aussi plus que probable qu’un autre projet encore secret soit déjà en route.

Si vous n’avez jamais tenté un Uncharted et que vous possédez une PS4,  c’est sans doute l’occasion de vous relancer avec les remasters des premiers volets sortis sur PS3 puis de vous lancer sur Uncharted 4 A Thief’s End et enfin Uncharted The Lost Legacy.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu’il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d’éditeurs et de sites web.
Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 PS4 ainsi que ses autres sur Xbox One X et PC pour la bonne cause et tourne sur GT Sport.

Lost Password

Sign Up

%d blogueurs aiment cette page :