Dragon Ball FighterZ

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One
Follow

3 nouveaux personnages jouables annoncés pour Dragon Ball FighterZ

3 nouveaux personnages jouables annoncés pour Dragon Ball FighterZ

Bandai Namco le sait. Son Dragon Ball FighterZ est très attendu non seulement par les fans de la saga mais également par les fans de baston 2D par les spécialistes du genre, Arc System Works. L’éditeur continue à jouer sur la corde sensible.

Bandai Namco annonce ainsi trois nouveaux personnages jouables dans le futur Dragon Ball FighterZ. Ainsi, Gotenks, Gohan (adulte) et Kid Buu seront dans la galerie de portraits de départ du jeu. Evidemment attendez-vous à avoir accès à leurs capacités et super attaques propres à chacun. Gotenks aura ainsi son Super Ghost Kamikaze Attack. Gohan peut déclencher son pouvoir ultime surpuissante en cours de combat. Enfin, Kid Buu maîtrise des attaques complexes et a une sacrée allonge puisqu’il peut étirer son bras.

Par ailleurs, l’éditeur évoque le mode arcade du jeu. Vous pourrez affronter les ennemis toujours plus puissants pour monter votre rang. 3 cours sont prévus dans ce mode. Si vous les finissez, le mode difficile sera activé.

Enfin, après tout combat, vous allez gagner des Zenis, la devise du jeu. Grâce à ces Zenis, vous allez pouvoir débloquer des couleurs alternatives aux personnages ou acheter divers éléments dans le e-shop du jeu.

Dragon Ball FighterZ est prévu sur  PS4, Xbox One et PC pour le 26 janvier 2018.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu’il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d’éditeurs et de sites web.
Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 PS4 ainsi que ses autres sur Xbox One X et PC pour la bonne cause et tourne sur GT Sport.

Lost Password

Sign Up

%d blogueurs aiment cette page :