Final Fantasy XIV A Realm Reborn

Jeux PC PS3 PS4
Follow
7.2

Bon

7.7

User Avg

Final Fantasy XIV n’a de cesse de s’étoffer

Final Fantasy XIV n’a de cesse de s’étoffer

Désormais comptant parmi les grands noms du MMORPG, Final Fantasy XIV évolue constamment et son contenu se renforce de mois en mois. Cette fois-ci, c’est le JcJ qui est à l’honneur.

Adeptes de la compétition et du mode Joueur contre Joueur de Final Fantasy XIV, réjouissez-vous car un tout nouveau défi vient de débarquer en même temps que la mise à jour 4.15 du titre éponyme de Square Enix. Ce nouveau mode appelé les Ailes rivales oppose deux équipes de 24 joueurs dans une arène construites par les Gobelins et entièrement dédiée au style suprématie territoriale.

Pour prétendre à la victoire, chaque équipe devra détruite dans un premier temps la tour adverse, appuyée pour se faire par des vagues de pantins envoyés par les Gobelins. Le bouclier protégeant le cœur du camp adverse cèdera alors et sera ainsi vulnérable aux assauts. Des machines de guerres dissémines sur le champ de bataille pourront être pilotées par les joueurs en échange de céruleum glané sur le terrain, afin de pimenter un peu plus ces joutes dantesques.

Il sera bon de noter que les Ailes rivales est également accessible aux participants à l’essai gratuit de Final Fantasy XIV. Enfin, la mise à jour 4.15 marque également le début de la saison 6 du JcJ compétitif The Feast. Jetez-vous donc dans l’arène !

Final Fantasy XIV Online ainsi que sa toute dernière extension, Final Fantasy XIV Stormblood sont disponibles sur PlayStation 4, PC et Mac.

Gamer depuis presque 30 ans, sa passion pour le jeu vidéo demeure pourtant intacte. Touche à tout et ouvert, il a néanmoins toujours un faible pour l’univers de Nintendo, entre nostalgie des glorieuses années passées et marasme des dernières générations ! Jonglant entre Warhammer 40,000 Dawn of War III sur PC et NieR Automata sur PS4, il attend avec impatience l’arrivée de Tekken 7, Wipeout Omega et Micro Machines World Series sur PlayStation 4… En attendant les parties avec Michel sur Destiny 2 !

Lost Password

Sign Up

%d blogueurs aiment cette page :