Wolfenstein II The New Colossus

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One
Follow
7.5

Bon

9

User Avg

Défoncer du nazi avec la démo de Wolfenstein II The New Colossus

Défoncer du nazi avec la démo de Wolfenstein II The New Colossus

Bethesda Softworks a lancé le mois dernier le nouvel épisode de la série des Wolfenstein. Mais coincé entre plusieurs superproductions comme Assassin’s Creed Origins et Call of Duty WWII, trouver son public semble avoir été difficile. Pourtant si vous êtes un fan de FPS pur et dur, la jouabilité de cette suite à de quoi ravir.

C’est sans doute pour tenter de convaincre les sceptiques que l’éditeur américain a décidé de proposer une démo jouable sur PS4, Xbox One et PC de son Wolfenstein II The New Colossus. Vous pourrez alors découvrir l’intégralité du premier niveau du jeu. Attention aux âmes sensibles, le jeu ne fait vraiment pas dans la dentelle comme l’a signalé Yohann dans son test.

Pour rappel, l’intrigue nous embarque dans un monde alternatif où les nazis ont pris le contrôle des Etats-Unis d’Amérique. Incarnant une fois encore Blazko le Barjo et accompagné des membres restants du Cercle de Kreisau, vous allez devoir tout faire pour sauver l’humanité dans divers lieux du continent nord américain.

Wolfenstein II The New Colossus est disponible depuis le vendredi 27 octobre sur PS4, Xbox One et PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu’il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d’éditeurs et de sites web.
Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 PS4 ainsi que ses autres sur Xbox One X et PC pour la bonne cause et tourne sur GT Sport.

Lost Password

Sign Up

%d blogueurs aiment cette page :