Destiny 2

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One
Follow
8.7

User Avg

Second livestream sur Destiny 2 La Malédiction d’Osiris

Second livestream sur Destiny 2 La Malédiction d’Osiris

Bungie a terminé son second livestream pour dévoiler d’autres éléments de ce que proposera la première extension de Destiny 2 nommée La Malédiction d’Osiris.

La semaine dernière, je vous avais proposé un petit résumé sur les premières informations données par Bungie sur cette première extension. Si vous ne l’aviez pas vu Pour cette semaine, Bungie s’est surtout focalisé sur le nouvel évènement public, et une aventure dans l’Infinite Forest.

La première chose montrée par Bungie est l’évènement public sur Mercure. Contrairement à ceux qu’on trouve sur les 4 autres planètes, cet évènement fonctionne de manière un peu différente et surtout est beaucoup plus long car composé par plusieurs sections truffés d’ennemis. A l’instar des ténébrions sur Titan, il faut souvent battre un ennemi particulier pour récupérer des orbes afin d’activer des portes et autres tremplins pour ouvrir les différentes sections. Avec plusieurs objectifs, les participants peuvent se répartir les tâches pour aller plus vite. Une fois terminée, cet évènement public se veut aussi celui qui offre le plus de récompenses. A noter, comme pour les autres, une version héroïque de l’évènement peut être activée. Bungie n’a pas dévoilé la technique pour l’activer mais certains pensent déjà que cela a un rapport avec une sorte de diamant qu’on peut voir flotter dans le décor par moment et qu’on peut détruire. Réponse le 5 décembre prochain 😉

Le DLC va proposer 2 nouveaux assauts. Ceux-ci feront partie de la campagne de cette extension pour être ensuite intégré à la playlist accessible à tout moment. On vous avait déjà dit la semaine dernière que les assauts vont revenir en version héroïque. De quoi améliorer ses loots.

A part la ferme et la tour, un nouveau lieu social sera ajouté. Il s’agit du fameux phare que peu ont pu accéder lors de Destiny 1 puisqu’il fallait vaincre dans l’activité PvP Le Jugement d’Osiris. On devrait y retrouver le Frère Vance qui proposera donnera des quêtes mais aussi avec qui vous allez pouvoir échanger vos médaillons de Mercure. On devrait d’ailleurs avoir quelques 11 quêtes permettant d’accéder à des armes. Pour les remplir, il va falloir se lancer dans des aventures que proposera le Frère Vance afin de récupérer les éléments nécessaires pour chacune des armes possibles. Cela consistera souvent à faire diverses activités traditionnelles. Les armes étant inspirés par le Vex, je rêve de retrouver un jour la Vex Mythoclast :p

Le dernier aspect montré est l’Infinite Forest (forêt infini?). Il s’agit d’un lieu qui s’apparente à un simulateur où les Vex testent toutes les possibilités du passé, du présent et du futur de Mercure. J’avoue que d’un point de vue scénaristique ce n’est pas très clair. Mais d’un point de vue gameplay, cela me semble assez simple. Cette zone a été conçu pour qu’à chaque fois qu’on y entre, l’agencement de l’environnement change. Un peu de variété ne fait pas de mal n’est-ce pas.? Toutefois, Bungie a insisté que ces aventures ne sont pas généré de manière procédurale. On jugera sur pièces.

Bungie prévoit un troisième et dernier livestream sur leur chaîne Twitch le mercredi 29 novembre prochain à 20h heure française.

Destiny 2 La Malédiction d’Osiris sera disponible le 5 décembre 2017 sur PS4, Xbox One et PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu’il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d’éditeurs et de sites web.
Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 PS4 ainsi que ses autres sur Xbox One X et PC pour la bonne cause et tourne sur GT Sport.

Lost Password

Sign Up

%d blogueurs aiment cette page :