Need for Speed Payback

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One
Follow

EA et Ghost Games revoient le système de progression de Need for Speed Payback

EA et Ghost Games revoient le système de progression de Need for Speed Payback

Après la débâcle médiatique qui a pesé sur Star Wars Battlefront II et le rétropédalage d’EA et DICE sur le système de progression, c’est au tour de Need for Speed Payback de se voir patché.

Décidemment, EA a un sérieux problème avec leur game design et les systèmes de progression. S’il est passé plutôt inaperçu, Need for Speed Payback n’ayant guère convaincu et étant bien moins médiatique que Star Wars, il n’en demeure pas moins que les critiques avaient jugé son système de progression lourd et ralentissant artificiellement les joueurs.

Son développeur, Ghost Games, semble avoir entendu les critiques et a mis à jour son jeu pour rendre cette progression moins frustrante. Ainsi, la toute dernière mise à jour désormais disponible modifie entre autres les points suivants :

  • Réduction du temps de rafraîchissement des pièces dans l’atelier tuning
  • Fonctionnement des évènements Caisses-Appâts et pilote nomade
  • Plus de pièces disponibles pour les joueurs des Speedlist classées. Gagner la Speedlist garantit une nouvelle pièce. Une simple participation donne 50% de chance de repartir avec une récompense.

L’équipe va continuer à soigner son bébé et prépare déjà une prochaine mise à jour pour améliorer les performances du jeu et corriger divers bugs tout en ajoutant plus de pièces dans l’atelier tuning.

Need for Speed Payback est disponible sur PS4, Xbox One et PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu’il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d’éditeurs et de sites web.
Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 PS4 ainsi que ses autres sur Xbox One X et PC pour la bonne cause et tourne sur GT Sport.

Lost Password

Sign Up

%d blogueurs aiment cette page :