Destiny 2

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One
Follow
8.7

User Avg

Serveurs de Destiny 2 en maintenance demain

Serveurs de Destiny 2 en maintenance demain

Dans une petite semaine sort le premier DLC de Destiny 2, La Malédiction d’Osiris. Et comme d’habitude, Bungie doit préparer ses serveurs.

Ainsi, si vous aviez l’intention de vous lancer dans des raids, de l’épreuve ou toute autre activité pour looter et faire monter vos gardiens, vous êtes pour prendre une soirée de repos forcé. En effet, les serveurs de Destiny 2 seront inaccessibles entre 17h et 23h heure française. Le développeur va certainement profiter de cette longue maintenance pour préparer le lancement de la première extension de Destiny 2. D’autres ajouts vont voir le jour dans les prochaines semaines comme les assauts en héroïques et de meilleurs loots sur les secteurs oubliés et les aventures tous devenus obsolètes pour les gardiens de haut rang.

Par ailleurs, compte tenu de la récente polémique concernant le bridage de la montée d’XP, Bungie va devoir corriger le tir. D’ailleurs, l’équipe a annulé le livestream prévu ce soir pour parler de l’extension et va revenir vers la communauté pour changer leur communication trop opaque.

Il est étonnant qu’à l’heure d’internet et des communautés très fortes, les éditeurs et développeurs veulent encore faire les choses en douce en imaginant que cela ne se remarquera pas. EA a essuyé les frais avec son Star Wars Battlefront II. Activision/Bungie l’essuient avec Destiny 2. Il est grand temps que ces gens là soient plus transparents et arrêtent – autant le dire franchement – de prendre les gamers pour des abrutis qui ne verraient rien.

Destiny 2 est disponible sur PS4, Xbox One et PC. L’extension La Malédiction d’Osiris sort le 5 décembre 2017.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu’il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d’éditeurs et de sites web.
Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 PS4 ainsi que ses autres sur Xbox One X et PC pour la bonne cause et tourne sur GT Sport.

Lost Password

Sign Up

%d blogueurs aiment cette page :