3 Jak de retour demain sur PS4

3 Jak de retour demain sur PS4

Apres le tout premier Jak The Precursor Legacy sorti l’été dernier comme titre PS2 émulé par la PS4, c’est au tour des trois autres titres de la saga de ressortir des limbes de l’histoire vidéoludique.

Sony annonce la disponibilité dès demain 6 décembre 2017 de Jak II, Jak 3 et Jak X Combat Racing sur PS4. Il ne s’agit pas de remasters ou de remakes mais juste de la version PS2 émulée avec quelques petites améliorations.

A vous de (re)découvrir la saga qui a donné ses lettres de noblesse et sa réputation au développeur Naughty Dog plus connu désormais pour ses Uncharted et ses Last of Us. Le second volet avait été le premier où Jak avait enfin une voix et donc une personnalité. On avait enfin un échange entre lui et son acolyte piplette de Daxter. Jak X Combat Racing comme son nom l’indique est un spin off et reprend nombre de personnages et d’éléments de la trilogie dans un jeu de course arcade.

Les trois jeux pourront être achetés séparemment ou en bundle. Dommage comme d’habitude qu’on ne puisse pas tout simplement remettre nos disques PS2 et profiter de la mise à jour émulée.

Jak II, Jak 3 et Jak X Combat Racing seront disponible sur le PlayStation Store sur PS4 à partir du 6 décembre 2017.

 

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu’il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d’éditeurs et de sites web.
Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 PS4 ainsi que ses autres sur Xbox One X et PC pour la bonne cause et tourne sur GT Sport.

Lost Password

Sign Up

%d blogueurs aiment cette page :