Destiny 2

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One
Follow
8.7

User Avg

Derniers détails et vidéo de lancement de Destiny 2 La Malédiction d’Osiris

Derniers détails et vidéo de lancement de Destiny 2 La Malédiction d’Osiris

Il ne reste plus que quelques heures pour que ne soit accessible la première extension de Destiny 2, La Malédiction d’Osiris. Enfin, pour que la mise à jour soit disponible pour qui a acheté l’extension ou le season pass car il va falloir compter sur un bon moment de téléchargement.

En effet, en fonction de votre connexion internet il va vous falloir entre quelques minutes à quelques heures pour récupérer cette extension et la mise à jour qui va avec.

Le fichier ne sera accessible qu’à partir de 17h heure française. Par ailleurs, le jeu sera indisponible car Bungie prévoit une session de maintenance de ses serveurs entre 16h et 19h heure française.

Et là, voici la place nécessaire sur vos disques durs pour installer la mise à jour :

  • PS4 : 88 Go
  • Xbox One : 44 Go
  • PC : 68 Go

Le fichier de mise à jour fait dans les 6Go environ.

Et pour fêter ce lancement du premier DLC, Bungie a mis à disposition une dernière bande-annonce que nous vous proposons en VF et VO.

Destiny 2 La Malédiction d’Osiris est disponible dès aujourd’hui 5 décembre 2017 sur PS4, Xbox One et PC.

Correctif : les Go annoncés par Bungie concernait la place nécessaire et non la taille du fichier à télécharger 😉

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu’il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d’éditeurs et de sites web.
Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 PS4 ainsi que ses autres sur Xbox One X et PC pour la bonne cause et tourne sur GT Sport.

Lost Password

Sign Up

%d blogueurs aiment cette page :