Deux jeux PC gratuits chez Ubisoft

Deux jeux PC gratuits chez Ubisoft

Ubisoft se prend pour le père Noël. Avec les fêtes approchant, l’éditeur français a décidé de donner deux jeux PC gratuitement.

Ubisoft va inaugurer ses Happy Playdays avec deux jeux PC offerts en version digitale. Vous allez pouvoir ainsi plonger dans Assassin’s Creed IV Black Flag pour qui aime les jeux d’action/aventure dans un contexte pirates. L’autre titre est l’un des précédents titres de l’équipe de Massive Entertainment à qui on doit notamment Tom Clancy’s The Division et qui travaille actuellement sur la prochaine adaptation vidéoludique du prochain Avatar. Il s’agit d’un jeu de stratégie nommé World in Conflict édité en 2007 par Sierra Entertainment.

World in Conflict sera téléchargeable gratuitement entre le 4 et le 11 décembre. Assassin’s Creed IV Black Flag le sera entre le 11 et le 18 décembre.

Pour plus d’informations sur ces cadeaux, rendez-vous sur le site officiel de l’éditeur.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu’il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d’éditeurs et de sites web.
Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 PS4 ainsi que ses autres sur Xbox One X et PC pour la bonne cause et tourne sur GT Sport.

Lost Password

Sign Up

%d blogueurs aiment cette page :