Tom Clancy’s Rainbow Six Siege

Jeux PC PS4 Xbox One
Follow

25 millions de joueurs pour Tom Clancy’s Rainbow Six Siege

25 millions de joueurs pour Tom Clancy’s Rainbow Six Siege

Après près de deux ans d’existence et des débuts un peu difficiles, les développeurs de Tom Clancy’s Rainbow Six Siege avaient réussi à corriger le tir avec suffisamment de nouveautés et de possibilités pour garder une belle communauté. Celle-ci a ainsi atteint les 25 millions de joueurs.

Ubisoft annonce fièrement que son Tom Clancy’s Rainbow Six Siege a attiré plus de 25 millions d’inscrits à ce jour. Cela est principalement dû à la régularité de l’équipe de développement d’apporter du sang neuf à un jeu focalisé sur le compétitif. Evidemment, on peut supposer que dans ce nombre d’inscrits, il y en a beaucoup qui l’ont été pendant les week-ends gratuits qu’a proposé Ubisoft. Il faudrait pouvoir avoir un chiffre plus significatif qui serait le nombre de joueurs actifs à l’heure actuelle.

Par ailleurs, la nouvelle saison de Rainbow Six Siege débute et se nomme Opération White Noise. Une nouvelle carte située en Corée du sud dans un gratte-ciel est ajouté avec que trois nouveaux agents à débloquer : Dokkaebi, Vigil et Zofia, chacun ayant leurs armes spécifiques. Les possesseurs du season pass de l’année 2 pourront accéder de manière anticipé de 7 jours à ces agents.

Ubisoft a récemment confirmé une année 3. Les fans vont donc pouvoir continuer à se fritter sur les maps de ce jeu d’action/tactique.

Tom Clancy’s Rainbow Six Siege est disponible sur PS4, Xbox One et PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu’il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d’éditeurs et de sites web.
Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 PS4 ainsi que ses autres sur Xbox One X et PC pour la bonne cause et tourne sur GT Sport.

Lost Password

Sign Up

%d blogueurs aiment cette page :