Dreadnought

Jeux PC PS4 PS4 Pro
Follow

Dreadnought sort enfin de sa phase bêta sur PS4

Dreadnought sort enfin de sa phase bêta sur PS4

J’avais eu l’occasion de tâter de ce Dreadnought il y a un long moment lors de sa phase alpha et bêta. Le jeu sort enfin de ces phases là pour arriver en version finale et en free to play.

Imaginez un World of Tanks mais remplacez les chars d’assaut par des sortes de vaisseaux amiraux digne des Star Wars, Battle Galactica et autres Star Trek et vous aurez une petite idée de ce que propose Dreadnought.

Il s’agit en effet d’un jeu de combat où chaque joueur commandera un énorme vaisseau parmi la cinquantaine disponible répartie en cinq classes. Evidemment chaque appareil possède ses capacités propres histoire de proposer une variété de possibilités pour des styles de combat différents. Bref, vous allez pouvoir vous prendre pour Albator et tenter de décimer les équipes adverses à vous tout seul mais il m’est d’avis que le jeu en équipe sera plus efficace.

En tant que free to play, l’accès vous donnera un vaisseau et deux thèmes gratuits pour votre PS4. Si vous êtes en plus abonné PlayStation Plus, vous aurez droit à un autocollant et un emblème bonus. Il sera possible de débloquer nombre d’éléments en progressant dans le jeu ou tout simplement en ouvrant un peu votre portefeuille. Bref, vous pouvez aller le télécharger et juger par vous-même 🙂

Dreadnought est disponible sur PS4 en free to play sur le PlayStation Store. Il l’est également sur PC mais encore en phase bêta ouverte pour le moment.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu’il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d’éditeurs et de sites web.
Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 PS4 ainsi que ses autres sur Xbox One X et PC pour la bonne cause et tourne sur GT Sport.

Lost Password

Sign Up

%d blogueurs aiment cette page :