Black Desert Online

Jeux PC
Follow
7.8

User Avg

Nombre d’améliorations à venir sur Black Desert Online

Nombre d’améliorations à venir sur Black Desert Online

Les coréens de Pearl Abyss n’ont en pas fini avec leur Black Desert Online puisque non content de préparer un titre mobile, le développeur prépare de nouveaux contenus pour les mois à venir.

Pearl Abyss a profité de l’évènement FESTA en Corée du sud pour dévoiler leur planning pour l’avenir de leur MMORPG Black Desert Online.

Alors que la classe Mystique vient de débarquer, l’équipe prépare déjà une nouvelle classe féminine nommée Lahn. Elle sera équipée d’une faux mortelle, d’une épée courte et possède une vitesse prodigieuse. Pearl Abyss a d’ailleurs dévoilé une vidéo (cf. ci-dessous).

Pour les adeptes, Pearl Abyss va travailler sur nombre d’améliorations des interfaces clients et utilisateurs ainsi qu’à diverses optimisations. La taille du jeu va ainsi passer de 51 à 27Go. Par ailleurs, un accès au réseau client simplifié sera proposé. Les joueurs devraient gagner en performance notamment en images/seconde (tout dépend de votre configuration PC tout de même). Ces améliorations débarqueront dès le 13 décembre prochain.

L’interface utilisateur a été également entièrement revu. Vous pourrez le personnaliser histoire de ne pas surcharger l’écran d’informations que vous jugez inutiles. Lors des phases d’action, l’essentiel concernant les combats seront affichés. Une mini-carte 3D permettra de suivre les points d’intérêts et le relief. Cette mini-carte arrivera prochainement.

Une nouvelle région nommée Dreegan va débarquer début 2018. Cette région sera occupée par des dragons féroces. Aux joueurs de tenter de survivre dans un milieu aussi peu hospitalier.

Côté Guerres de Conquête, l’équipe va ajouter de nouvelles règles et formats de batailles. La Bataille de Guilde aura trois options (20 contre 20, 5 contre 5 et Guerre Totale). Pearl Abyss travaille à une option permettant aux joueurs sans guilde de se lancer dans des Batailles.

Bien d’autres améliorations vont voir le jour. Pearl Abyss en liste quelques unes :

  • Les joueurs vont pouvoir gagner de l’argent sur le Champ de Bataille Rouge et des mini-jeux additionnels sont prévus pour permettre de créer des matériaux tout en prenant du bon temps.
  • D’autres mesures comme l’amélioration de niveaux d’entraînements et des failstack pour l’éveil des chevaux vont également être ajoutées pour l’entraînement des montures.
  • Les tutoriels du jeu et les systèmes de quêtes connaissent également un grand changement. Les tutoriels permettent aux joueurs de se familiariser avec les systèmes du jeu. Les joueurs ainsi bloqués dans leur progression peuvent utiliser des tutoriels pour connaître les prochaines étapes. Le développement de cet élément de jeu est presque terminé.
  • Afin de repenser le système de quêtes, une nouvelle fonction, nommée Livre d’Histoire (nom provisoire) a été créée. Avec cette dernière, les joueurs peuvent gagner de l’argent en faisant des quêtes incroyables toute la journée. Le Livre d’Histoire permet non seulement d’obtenir des bonus d’argent mais aussi des points d’expérience de Combat et de Talent.
  • Les compétences standards pour les armes principales vont augmenter en puissance, au niveau de celle des armes d’Eveil afin de permettre aux joueurs de choisir leur manière de jouer préférée. Ces compétences Absolues permettent aux joueurs de changer de stratégie de combat à la volée, entraînant des combos et mouvements plus variés.
  • L’équipe de Pearl Abyss annoncent également qu’elle travaillent sur une mise à jour du système de personnalisation des compétences, où les joueurs peuvent combiner et fusionner certains talents pour en créer de nouveaux (sans se baser sur les formules de fusion disponibles). La date de disponibilité de cette fonctionnalité n’est pas encore connue.
  • Une autre nouvelle fonctionnalité, le système de Tag de Personnages, permet aux joueurs de changer de classes sans se déconnecter de leur session de jeu. Par exemple, lorsque vous jouez avec votre Poings Furieux, vous pouvez alterner avec votre Ranger pour continuer votre partie au même endroit. Les changements de personnages ont un temps de refroidissement et sont suivis d’un court écran de chargement. Ce nouveau système est prévu en Corée du Sud la semaine prochaine.
  • Une autre fonctionnalité en développement est le Système d’empreinte d’équipement qui permet aux joueurs d’associer leur nom de famille à des armes et armures.

Petit cadeau de Noël, Pearl Abyss va donner une servante de leur choix à tout joueur ayant fini la quête de l’Esprit Occulte pour tous les personnages niveau 50 et supérieur.

Si vous êtes fans de Black Desert Online, Pearl Abyss semble tout faire pour continuer à vous maintenir actif. Il est fort probable en outre que de nouveaux contenus viennent compléter toutes ces améliorations.

Black Desert Online est disponible sur PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu’il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d’éditeurs et de sites web.
Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 PS4 ainsi que ses autres sur Xbox One X et PC pour la bonne cause et tourne sur GT Sport.

Lost Password

Sign Up

%d blogueurs aiment cette page :