Marvel VS Capcom Infinite

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One
Follow
8

Super

8.3

User Avg

Une nouvelle démo pour Marvel vs Capcom Infinite sur PS4

Une nouvelle démo pour Marvel vs Capcom Infinite sur PS4

Capcom a décidé de refaire parler de son jeu de baston sympathique qu’est Marvel vs Capcom Infinite avec une nouvelle démo disponible ce week-end en synchro avec le PlayStation Experience 2017.

Du 8 au 11 décembre 13H, tous les abonnés au service PlayStation Plus pourront télécharger une nouvelle démo pour célébrer le premier anniversaire de l’annonce de ce titre. La démo comprendra tous les personnages accessibles (une trentaine) et vous aurez accès au mode training ainsi qu’à des combats en ligne contre d’autres joueurs de la démo ou possédant déjà le jeu.

A noter que ceux qui possèdent déjà le jeu, trois nouveaux personnages en DLC sont disponibles. Il s’agit de Venom, Black Widow et Winter Soldier avec des costumes spécifiques en bonus. Ils font partie du character pass mais vous pourrez aussi les acquérir séparemment si vous n’avez pas pris le pass.

La démo est téléchargeable dès à présent sur le PlayStation Store et ne sera évidemment activée que le 8 décembre à 13h.

Marvel vs Capcom Infinite est disponible sur PS4, Xbox One et PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu’il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d’éditeurs et de sites web.
Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 PS4 ainsi que ses autres sur Xbox One X et PC pour la bonne cause et tourne sur GT Sport.

Lost Password

Sign Up

%d blogueurs aiment cette page :