Mario + The Lapins Crétins Kingdom Battle

Jeux Switch
Follow

Un mode versus pour Mario + The Lapins Crétins Kingdom Battle sur Switch

Un mode versus pour Mario + The Lapins Crétins Kingdom Battle sur Switch

Le jeu de stratégie mettant en scène Mario et les célèbres Lapins Crétins d’Ubisoft va avoir droit à du nouveau contenu en la personne d’un nouveau mode PvP.

Ubisoft annonce que Mario + The Lapins Crétins Kingdom Battle sera disponible gratuitement dès demain 8 décembre sur Nintendo Switch. Avec ce mode, deux joueurs vont pouvoir s’affronter sur le même écran chacun avec son Joycon sur divers champs de bataille.

  • Les joueurs pourront sélectionner librement trois Héros différents parmi les huit du jeu principal. Pour chaque personnage, trois pré-configurations de compétences et de statistiques permettront au joueur de créer sa propre stratégie.
  • Des bonus surprises et aléatoires sont dispatchés sur les champs de bataille, accordant au joueur qui les récupérera des actions supplémentaires, des dommages doublés ou d’autres avantages.
  • Chaque bataille peut être personnalisée selon des paramètres différents, de l’ajout d’un chronomètre à la limite du nombre de tours de jeu, ou bien même la suppression des bonus pour une expérience encore plus tactique.

Mario + The Lapins Crétins Kingdom Battle est disponible sur Switch.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu’il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d’éditeurs et de sites web.
Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 PS4 ainsi que ses autres sur Xbox One X et PC pour la bonne cause et tourne sur GT Sport.

Lost Password

Sign Up

%d blogueurs aiment cette page :