Et encore un remaster des Devil May Cry

Et encore un remaster des Devil May Cry

Ah le recyclage ! C’est devenu un peu une vache à lait pour nombre d’éditeurs dont Capcom. Et cette fois-ci on va de nouveau s’intéresser à notre cher Dante de la série des Devil May Cry.

Capcom a ainsi indiqué qu’un nouveau Devil May Cry HD Collection est en préparation pour le mois de mars 2018 sur PS4, Xbox One et PC. Après l’avoir déjà proposé sur PS3 et Xbox 360 en 2012, ce bundle composé des trois premiers épisodes sortis sur PS2 va donc recevoir un nouveau lifting pour attirer les joueurs. A l’ordre du jour du 60 images/seconde sur toutes les versions. On n’a toutefois pas plus d’informations concernant les résolutions ou si d’autres améliorations seront apportées. Cette compilation sera proposée à 30€ alors, si vous voulez mon avis, Capcom va se contenter du minimum syndical côté adaptation.

Devil May Cry HD Collection est prévu pour le 13 mars 2018 sur PS4, Xbox One et PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu’il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d’éditeurs et de sites web.
Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 PS4 ainsi que ses autres sur Xbox One X et PC pour la bonne cause et tourne sur GT Sport.

Lost Password

Sign Up

%d blogueurs aiment cette page :