Après Payback 1 et 2, 10 Chambers Collective passent à un survival

Après Payback 1 et 2, 10 Chambers Collective passent à un survival

The Game Awards 2017 a été l’occasion à certaines équipes de dévoiler leur nouveau bébé. C’est le cas de l’équipe de 10 Chambers Collective, les créateurs des Payback, qui annonce leur nouveau projet, GTFO.

Sous ces initiales se cache un jeu qui m’avait fait penser à Alien ou Prometheus au départ. Mais plus la vidéo avançait et plus l’aspect survival ressortait. GTFO est donc un FPS survival en coopération qui fait évidemment penser à d’autres titres du genre que ce soit World War Z annoncé quelques minutes auparavant lors du show ou encore des Dying Light et autres Left 4 Dead. 4 joueurs vont devoir s’entraider pour faire face à des créatures bien glauques tout en ramassant ce qu’ils peuvent pour survivre.

Pour le moment le projet est confirmé sur PC. On ne sait pas si des versions consoles sont prévues.

GTFO sortira sur PC courant 2018.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu’il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d’éditeurs et de sites web.
Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 PS4 ainsi que ses autres sur Xbox One X et PC pour la bonne cause et tourne sur GT Sport.

Lost Password

Sign Up

%d blogueurs aiment cette page :