SoulCalibur VI

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One
Follow

[MàJ] Bandai Namco annonce SoulCalibur VI

[MàJ] Bandai Namco annonce SoulCalibur VI

Lors de la soirée des Game Awards en Californie, le producteur de Tekken 7, Katsuhiro Harada, a profité de la scène pour présenter un de ses collègues, Motohiro Okubo. Avec un anglais bien supérieur à son homologue, il a dévoilé la bande-annonce du prochain SoulCalibur VI tant espéré par les fans du monde entier.

SoulCalibur VI est développé avec l’Unreal Engine 4 de quoi permettre à l’équipe de se focaliser sur le jeu plus que sur le moteur.L’équipe va tenter de moderniser la saga en apportant quelques nouveautés comme le système de Reversal Edge. Ce dernier permet de bloquer les attaques adverses sans risque de break et contre-attaquer directement. Par ailleurs, les développeurs ont ajouté une caméra dynamique histoire de rendre les combats encore plus… dynamiques 😉 Evidemment, hormis Mitsurugi et Sophitia qu’on voit dans la vidéo ci-dessous, de nouveaux arrivants vont s’ajouter à la galerie de portraits.

SoulCalibur VI sera disponible sur PS4, Xbox One et PC. Aucune date précise n’a été annoncé pour le moment mis à part un vague 2018.

MàJ : On a ajouté quelques informations données par Bandai Namco ainsi qu’une première galerie d’images.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu’il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d’éditeurs et de sites web.
Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 PS4 ainsi que ses autres sur Xbox One X et PC pour la bonne cause et tourne sur GT Sport.

Lost Password

Sign Up

%d blogueurs aiment cette page :